NOTRE APPROCHE
Une communauté d’experts certifiés

EGERIE bénéficie d’une communauté d’experts de +350 consultants formés et certifiés sur nos solutions. Avec eux nous partageons la connaissance et coconstruisons les analyses de risques afin de qu’elles répondent aux besoins des utilisateurs au regard de leurs marchés et de leurs spécificités.

Un outillage innovant éprouvé

 L’agilité et la sécurité doivent donc être intégrées, en permanence, dans la conduite des projets cyber et ainsi nourrir efficacement la détection des risques et leur prévention. C’est tout l’enjeu de l’analyse de risques qui doit être conduite via un modèle vivant et dynamique.

Une composante de notre ADN

Mobiliser l’intelligence collective est aujourd’hui l’une des priorités d’EGERIE. Et ce leitmotiv se décline aussi avec nos collaborateurs internes. Pour donner le meilleur, chacun a besoin de conjuguer développement personnel et épanouissement collectif. C’est l’ADN même d’EGERIE.

OUTILLER POUR MIEUX COLLABORER

Pour détecter rapidement les sources de malveillance ou être le plus réactif et efficient possible face à l’incident, les entreprises doivent s’attacher à obtenir un maximum de visibilité sur leurs infrastructures et leurs systèmes.Il est donc nécessaire de réaliser des diagnostics, savoir à quelle menace on est potentiellement exposé, et contre quoi on est couvert.

EGERIE propose grâce à ses solutions éprouvées, de mettre en œuvre des outils de surveillance et une approche de pilotage dynamique par les risques et d’adopter ainsi une véritable posture cyber garantissant une meilleure protection et sécurisation des systèmes numériques.
Sans oublier que la maîtrise de ces risques peut très vite devenir un atout majeur dans l’assurabilité du risque et au regard du développement exponentiel de la cyber-assurance.

Espace rendez-vous virtuel
Besoin d’échanger sur votre projet avec un expert de votre secteur ?

Il est encore temps de vous lancer dans la maîtrise de vos risques, faites nous part de vos projets à l’occasion d’un rendez-vous :

Praesent tristique tempus ut dolor efficitur. venenatis leo. felis libero