Depuis 2016, EGERIE est codirigée par les 2 fondateurs de l’entreprise : Jean Larroumets en qualité de Président et Pierre Oger de Directeur Général.

Jean Larroumets a réalisé l’ensemble de sa carrière dans le domaine de la cybersécurité dont il connait parfaitement les rouages techniques, organisationnels, normatifs et réglementaires. Il participe activement aux instances de gouvernance d’associations et à des groupements professionnels de la sécurité et de l’analyse du risque parmi lesquelles la Cyber Taskforce, le Club EBIOS, dont il est membre fondateur, le CLUSIR Toulon et la French Tech Toulon.

Pierre Oger est un expert technique, organisationnel et normatif de la cybersécurité depuis de nombreuses années. Il accompagne aujourd’hui les grandes directions générales des entreprises et administrations à la prise en compte du risque Cyber et à la mise en œuvre d’un système de management global de cybersécurité. Pierre Oger est membre de plusieurs fédérations de métiers de la cybersécurité et du Risk management comme Hexatrust, dont il est VP et membre du Conseil d’Administration.

Jean LARROUMETS, Président et Fondateur d’EGERIE

« Bâtir un numérique de confiance est de la responsabilité de tous. En qualité d’éditeur de solution, nous soutenons cette démarche et sommes impliqués, au quotidien, pour apporter des réponses technologiques aux enjeux d’aujourd’hui et anticiper les défis de demain. Notre responsabilité : placer la gestion des risques cyber au cœur de la stratégie d’entreprise de nos clients et partenaires. »

Jean LARROUMETS, Président et Fondateur d’EGERIE

Pierre OGER, Directeur Général et Fondateur d’EGERIE

« Pour innover, il faut avoir une vision de l’avenir et foi en l’humain.Ce sont des valeurs qui nous animent chez EGERIE et nous portent depuis le début de notre aventure entrepreneuriale. Ce sont des convictions profondes qui donnent naissance à des innovations majeures en générant de la confiance et de l’intelligence collective. »

Pierre OGER, Directeur Général et Fondateur d’EGERIE
Praesent ipsum sem, ante. Sed Aliquam vulputate, id, nec dolor.